Bienvenue sur Rachel Weisz Network, un site dédié à l'actrice oscarisée, plus connue pour son rôle dans le film "La Momie". Vous avez pu également la voir dans "Constantine", ou récement dans "Jason Bourne: l'Héritage".
Vous trouverez ici tout ce que vous souhaitez savoir sur cette talentueuse actrice: infos, photos, news...
Réalisé par Wong Kar-Wai Scénario de Wong Kar-Wai, lawrence Block Nationalité Américaine Genre Comédie, Romance Année de production 2007 Date de sortie francaise 28 Novembre 2007 Durée 95 minutes
Rôle Sue Lynne
SYNOPSIS
Après une rupture douloureuse, Elizabeth se lance dans un périple à travers l'Amérique, laissant derrière elle une vie de souvenirs, un rêve et un nouvel ami - un émouvant patron de bar - tout en cherchant de quoi panser son coeur brisé. Occupant des emplois de serveuse, Elizabeth se lie d'amitié avec des clients dont les désirs sont plus grands que les siens : un policier tourmenté et sa femme qui l'a quitté, une joueuse dans la déveine qui a une affaire à régler.
A travers ces destins individuels, Elizabeth assiste au spectacle du véritable abîme de la solitude et du vide, et commence à comprendre que son propre voyage est le commencement d'une plus profonde exploration d'elle-même.
CASTING
Norah Jones » Elizabeth Jude Law » Jeremy David Strathairn » Arnie Natalie Portman » Leslie Chan Marshall » Katya
...
INFORMATIONS & SECRETS DE TOURNAGE
Habitué du Festival de Cannes, Wong Kar-Wai, président du Jury de l'édition 2006, a ouvert avec My Blueberry Nights la compétition officielle du 60ème Festival de Cannes.
Entre sa projection à Cannes et sa sortie en France, My blueberry nights a été réduit d'une quinzaine de minutes.
Lors de la conférence de presse du film à Cannes, le réalisateur expliquait que c'est son envie de tourner avec Norah Jones qui est à l'origine de My Blueberry nights. Il a alors décidé de reprendre la trame d'un court-métrage réalisé en 2000, dont l'action se situe dans un diner, et qu'il avait pensé intégrer à l'époque à In the Mood for Love. "Plutôt que d'en faire un remake, j'ai réalisé My Blueberry nights, qui est un peu comme un prolongement. Ce court métrage est donc le point de départ, mais il représente seulement le premier chapitre de My Blueberry nights, l'histoire que nous avons développée à partir de là est très différente, puisque nous partons ensuite à Memphis et à travers les Etats-Unis."